header image

Créez votre propre campagne pour la Fondation Lifeplus !

Vous pouvez désormais choisir un projet communautaire d'accès à l'eau pour le sud-est du Kenya, un projet que vous mènerez entièrement avec votre équipe, du début à la fin !

Recueillez des dons ou organisez vos propres activités de collecte de fonds pour financer une digue de sable, un puits communautaire ou une école. Une fois que tous les fonds nécessaires auront été reçus, le projet vous sera confié, à vous-même ou votre équipe. Vous serez alors informé de son emplacement, du nombre de bénéficiaires concernés et de sa date d'achèvement. Des mises à jour et des images seront disponibles pendant la construction. Ainsi, vous pourrez suivre la progression de votre projet. Non seulement vous aurez le plaisir de savoir que vous avez fourni un accès à l'eau potable à une communauté, mais en plus, le nom de votre équipe sera gravé sur le site du projet et ajouté à un registre municipal permanent. Pour en savoir plus et pour adopter un projet, envoyez un e-mail à l'adresse ConnectWithUs@lifeplusfoundation.com.

COÛTS UNIQUES DES PROJETS

BARRAGE DE SABLE
20 330 euros
ÉCOLE PRIMAIRE OU SECONDAIRE
13 000 euros
PUITS COMMUNAUTAIRE
9 750 euros

Découvrez des outils de collecte de fonds !

Si vous choisissez de lancer vos propres activités de collecte de fonds, nous souhaitons vous aider à réussir ! Vous pouvez maintenant télécharger des ressources multimédia, des idées et des conseils utiles pour la collecte de fonds, des modèles de lettres, des logos et des affiches. Nous espérons que ces outils vous aideront à optimiser votre collecte de fonds, afin qu'elle soit un véritable plaisir couronné de succès !

Prospectus

Conseils et idées pour la collecte de fonds

15 Quelques chiffres sur l’eau

Fondation Lifeplus : ce que nous faisons et comment nous le faisons

Affiches de collecte de fonds

Affiche d'objectif de collecte de fonds

Affiche d'annonce d'événement de collecte de fonds

Lettre de demande de don

Lettre de demande de don générale

Lettre de demande de don pour l'eau

Brochure pliable en trois

Logos

Logo avec slogan - bleu

Logo avec slogan - or

Logo avec slogan - bleu

Logo avec slogan - or

Financement participatif

Le financement participatif, à l'aide de sites Web comme Leetchi est un moyen populaire de collecter des fonds en ligne. Si vous êtes intéressé et souhaitez utiliser Leetchi ou un autre site Web de financement participatif pour votre campagne, vous trouverez ci-dessous les coordonnées bancaires de la Fondation Lifeplus :

LIFEPLUS FOUNDATION

Bank of America

IBAN: DE23 5001 0900 0020 8070 11

Swift: BOFADEFX

header image

Create your own Lifeplus Foundation campaign!

Now you and your team can choose a community water solution in southeastern Kenya that will be put in your care from start to finish!

Collect donations or organize your own fundraising activities and fund a sand dam, a community well, or a school. Once all of the needed funds are received, the water project will be designated to you or your team. You will know where it is, how many people will benefit, and when it will be finished. Updates and images will be available during construction so you can keep up with the progress of your project. Not only will you have the pleasure of knowing that you have provided water to many people but also, your team name will be engraved at the project site and entered as a permanent township record! Email ConnectWithUs@lifeplusfoundation.com for more information and to adopt a project.

ONE-TIME PROJECT COSTS

SAND DAM
20,330 Euro
PRIMARY OR SECONDARY SCHOOL
13,000 Euro
COMMUNITY WELL
9,750 Euro

Fundraising tools are here!

For those of you who choose to start your own fundraising activities – we want to help you make it great! Now you can download media resources, helpful fundraising ideas and tips, sample letters, logos, and posters. These will help to streamline your fundraising efforts and make it more successful and fun!

Flyers

Fundraising Tips and Ideas

15 Facts About Water

Lifeplus Foundation: What We Do and How We Do It

Fundraising Posters

Fundraising Goal Poster

Fundraising Event Announcement Poster

Donation Letters

General Donation Letter

Water Donation Letter

Tri-Fold Brochure

Logos

Logo with Tagline—Blue

Logo with Tagline—Gold

Crowdfunding

Crowdfunding using websites like Leetchi is a popular way of collecting monetary donations online. If you are interested in using Leetchi or another crowdfunding website for your Lifeplus Foundation campaign, listed below is the Lifeplus Foundation's banking information:

LIFEPLUS FOUNDATION

Bank of America

IBAN: DE23 5001 0900 0020 8070 11

Swift: BOFADEFX asdf